IMPORTATION PRIVÉE

     
    Certains partagent leurs caisses entre amis alors que d’autres chérissent leur trésor jalousement.
     
    À quel groupe appartenez-vous?

     

    Pour profiter de nos vins offerts exclusivement en importation privée, le processus est simple. Une fois votre choix arrêté, vous compléter le formulaire de commande en précisant à quelle succursale de la SAQ vous désirerez en prendre possession. Rassurez-vous, les prix indiqués, par bouteille, comprennent toutes les taxes et les frais d'agence. À moins d'indication contraire, les vins sont disponibles en format de 6 ou 12 bouteilles.

     

    Une fois la commande passée, vous recevrez par courriel une facture couvrant les frais d’agence. Vous pourrez payer cette dernière par chèque ou virement bancaire (PayPal). La succursale SAQ communiquera directement avec vous lorsque vos bouteilles seront disponibles. Le délai habituel se situe entre 5 et 10 jours. Lors de la cueillette de votre commande, vous acquitterez le solde à la SAQ.

     

    Vous demeurez dans la région de Québec et vous aimeriez une livraison à la maison avec une seule facture à payer. Le Bouchon de liège peut prendre un arrangement avec vous. Communiquez avec nous pour plus de détails.